On parle de notre atelier Conduite & Prévention routière à Ballersdorf

Mardi 20 mai 2025, 17 retraités du secteur de Ballersdorf ont participé à notre atelier de prévention routière. Un moment important et convivial que vous pouvez revivre, à travers le reportage réalisé par Ici Alsace, média de la vie locale dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin.

Réactualiser ses connaissances  

Organisée sur une journée, cet atelier, a pour ambition de permettre aux retraités de mettre à jour leurs connaissances règlementaires concernant le code de la route d’un point de vue théorique et également pratique grâce aux véhicules mis à disposition par l’auto-école et aux précieux conseils des moniteurs.

Remerciements

Un grand merci à nos partenaires Mairie de Ballersdorf et à l’Auto-Moto École Larger de nous accompagner à œuvrer pour le Bien Vieillir de nos retraités alsaciens. Un merci tout particulier à ici Alsace

Pour découvrir le reportage d’Ici Alsace, c'est par ici